Des financements - Les adhésions/Les dons

Depuis 2004, nous avons fidélisé une soixantaine d'adhérents-donateurs qui adhèrent aux Amis de Sababougnouma pour 10 euros et qui souvent font un don supplémentaire d'une vingtaine d'euros en moyenne. Ces sommes sont intégralement reversées, sous la forme d'un virement annuel, à Sababougnouma de Ouahabou et permettent d'organiser la scolarisation des trente enfants de notre programme.

En 2006, nous avons reçu une subvention de l'association KORIA de Couëron qui nous a permis de faire construire vingt tables bancs pour l'école A de Ouahabou et d'acheter des manuels scolaires pour les deux écoles.

En 2009, la Municipalité de Saint Jean de Boiseau nous a octroyé une subvention qui a été utilisée pour la construction de deux séchoirs solaires de mangues et pour l'achat d'un groupe électrogène.

En 2010, nous avons reçu une nouvelle subvention de la municipalité, ainsi qu'un don important du groupe Lamotte Construction de Nantes. Les sommes allouées nous ont permis de faire construire au village vingt nouvelles tables bancs, pour l'école B. cette fois et d'engager plus rapidement que prévu la réflexion autour du développement de l'activité mangues séchées en fonction du bilan qui en sera fait à la fin de la saison 2010.


Date de création : 08/04/2009 @ 18:33
Dernière modification : 20/05/2010 @ 17:09
Catégorie : Des financements
Page lue 729 fois


Prévisualiser Prévisualiser     Imprimer l'article Imprimer l'article


Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !



^ Haut ^